ACTUALITÉ, CULTURE

Halloween : les premières images fuitent en attendant le trailer !

Cela fait dix ans que nous attendions avec impatience le nouvel épisode de la série des Halloween. Heureusement, aujourd’hui, alors que tout laissait à penser que la franchise était morte et enterrée, un reboot reprenant l’histoire de (quasiment) zéro a finalement été lancé par John Carpenter en personne, avec David Gordon Green aux manettes.

Et c’est avec bonheur que, le 19 avril dernier, nous avons pu découvrir le premier visuel impressionnant de l’affiche promotionnelle du film, montrant un Michael Myers comme on ne l’a jamais vu (ou presque, si vous-vous souvenez des remakes fort oubliables de Rob Zombie).

Mais ça n’est pas tout. Car, attendu depuis plusieurs semaines, le fameux trailer du film (qui a su se faire désirer et dont les premiers retours semblent indiquer qu’il sera assez exceptionnel) s’apprête à débarquer ce vendredi 8 juin pour notre plus grand plaisir.

Mais en attendant, le studio Blum House et Jason Blum nous ont abreuvés de quelques images juste histoire de nous faire patienter durant cette très longue semaine. Des images qui révèlent à quel point ce nouveau film peut être semblable à la vision originelle de John Carpenter mais aussi combien il pourra être glauque et violent. Nos attentes sont-elles justifiées ? Nous aurons un début de réponse dès demain avec la sortie de la première Bande-Annonce avant de pouvoir nous ruer sur les cinémas le 19 octobre prochain.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s